Activités

Activités dans le secteur Sainte-Rose et Fabreville

La 8e édition de Petits bonheurs Laval prend son envol

Un festival culturel pour les tout-petits du 5 au 14 mai 2017

Laval, le 30 mars 2017 – La fabuleuse aventure du festival Petits bonheurs Laval est enfin de retour! Pour une huitième année, la Maison des arts de Laval organise ce populaire rendez-vous culturel des tout-petits, qui se déroulera du 5 au 14 mai prochain dans Chomedey, Renaud-Coursol, Pont-Viau, Laval-des-Rapides, Saint-François et Laval-Ouest.

Petits bonheurs donne la chance à des centaines d’enfants de 0 à 6 ans d’apprivoiser les arts, sous le regard complice des adultes.
[…]

Sept spectacles prendront l’affiche, dont trois créations entièrement musicales. Concertino Pannolino, une production belge, invitera les bébés de moins de 1 an et leurs parents à plonger dans un univers musical enveloppant, doux et chaleureux. Fonoformies de la Société de musique contemporaine du Québec (SMCQ) jeunesse, a imaginé un chemin interactif et ludique parsemé de découvertes sonores, pour les enfants de 1 à 4 ans. Enfin, le Moulin à musique offrira une création qui allie musique et jeu théâtral : Créatures, pour les plus de 4 ans à la MDA.

Finalement, pour clôturer le festival et souligner de belle façon la fête des Mères, un pique-nique festif et familial est organisé le dimanche 14 mai à la Maison des arts de Laval.
[…].

Petits bonheurs Laval est présenté par la Ville de Laval et est soutenu par le Conseil des arts et des lettres du Québec et Patrimoine Canada.

Partenaires d’affaires : Cosmodôme, Courrier Laval, La Presse +, Office national du film du Canada, Télé-Québec. Pour liste complète des partenaires associatifs, voir la brochure.

La Ville de Laval est membre du Réseau Petits bonheurs, implanté dans plusieurs villes et régions du Québec.

Programmation complète : maisondesarts.laval.ca, sous l’onglet Petits bonheurs.

Billetterie : 450 667-2040


Back to top