Course de Laval de Champfleury

Programmation 2018

À venir

Rétrospective 2017

La 9e édition de la course de Champfleury qui a eu lieu le 23 avril dernier aura été un franc succès. Quelques 1460 coureurs ont participé à l’événement sous un ciel clément. 1460 coureurs qui ont fait de cet événement un franc succès. C’est une grande satisfaction pour une organisation comme la nôtre de voir réuni, grand et petit, partageant une activité commune, l’espace d’une matinée.

De ce nombre, 60 familles se sont lancé le défi de courir ensemble dans les rues du quartier. 60 familles qui ont fait de cet événement leur rencontre familiale. À mes yeux, c’est là toute la beauté de cet événement. La rencontre familiale mais aussi, la rencontre entre amis, entre voisins. La rencontre avec soi-même également, vers l’atteinte de ses objectifs personnels.

Cette activité aura été rendu possible grâce à l’équipe de permanent sous la responsabilité de Benoit Desjardins Beaudoin. Aux nombreux partenaires ainsi qu’aux 120 bénévoles, dont la moitié sont membres de l’équipe de football des « Loups » de Laval.

À chaque année, notre grand défi est de réunir un aussi grand nombre de bénévoles. À ce titre, je sollicite votre participation. Vous avez apprécié cette belle activité et probablement qu’un proche, un ami ou un parent est venu vous encouragé le long du parcours. Offrez-lui l’occasion de participer en portant le titre de bénévole. L’encouragement sera d’autant plus significatif car « votre »  bénévole aura participé à la réalisation de votre objectif.

Il y avait beaucoup de sourire sur vos visages à la ligne de départ. Et presqu’autant à la ligne d’arrivée. Elle est là, toute notre satisfaction, merci de participer à la vie de notre quartier.

 

Merci à nos partenaires pour leur implication et leur soutien.



Back to top