Fête nationale

2017

Rétrospective 2017

Le soleil était finalement parmi nous le 24 juin dernier au grand bonheur de tous. Près de 2500 participants se sont déplacés au parc Champfleury afin de célébrer la Fête nationale.

Sous la thématique : Québec emblème de notre fierté, l’Association des résidents de Champfleury a offert plus d’une dizaine d’activités gratuites. Des artistes locaux ont offert du maquillage, du bricolage, des ballons sculptés et un spectacle de musique. Les animateurs du Camp de jour Champfleury et des bénévoles ont aussi animé des activités de lecture, un photomaton, des jeux gonflables, un trampoline acrobatique et des activités de cirque. De plus, Laval Scientastique présentait différents ateliers scientifiques pour toute la famille. Encore une fois cette année, nous avons pu compter sur l’appui de Métro plus Sainte-Rose pour animer la cantine et, pour la toute première fois, sur le Bistro le Rossignol pour offrir des boissons alcoolisées.

Une fois de plus, le député libéral Jean Habel ainsi que le conseiller municipal Michel Trottier, grandement impliqués à Champfleury, étaient du rendez-vous. Finalement, M. Marc Demers, maire de Laval, nous a honorés de sa présence en plus de livrer un discours patriotique des plus mémorables.

Merci à nos partenaires pour leur implication et leur soutien.

Back to top