Folies d’été

PROGRAMMATION 2018

Programmation à venir

RÉTROSPECTIVE 2017

Pour cette 7e édition, les Folies d’été ont été concentrées en 3 activités réparties en juin, juillet et août. L’été a commencé avec le traditionnel Zumba party le 14 juin dans le stationnement du Metro plus Sainte-Rose. Du soleil, de la musique latine et plus de 100 participants et participantes étaient présents pour célébrer l’arrivée estivale.

Pour continuer, un Ciné-folie a été organisée en collaboration avec la Ville de Laval. La soirée a débuté avec une animation par le Camp de jour. 4 animateurs ont organisé des activités pour les petits et les grands. Par la suite, la soirée s’est enchaînée avec la présentation du film Heidi sur grand écran. Malheureusement, mère Nature n’était pas de notre côté et la présentation a dû se faire dans le gymnase de l’école l’Envolée. Cela n’a toutefois pas empêché près de 50 participants à apporter leur chaise, couverte et grignotines pour la soirée.

Finalement, un événement Volleyball en folie était organisé au mois d’août. Une journée de compétition de volleyball 4 vs 4 était planifiée, mais, encore une fois, mère Nature n’était pas de notre côté. L’événement a donc été annulé, mais il n’est pas impossible de voir cet événement revenir en 2018.

zumba party

Merci à nos partenaires pour leur implication et leur soutien.

Back to top