Halloween

Rétrospective 2017

L’épidémie a été vaincue ! Nous vous remercions tous pour votre participation du mardi 31 octobre 2017. Malgré la température très fraîche et le vent omniprésent, vous étiez près de 1000 à vous être déplacé au centre communautaire Champfleury.

Sur ce nombre, plus de 800 ont eu le courage de s’aventurer dans le parcours hanté pour obtenir l’antidote sous forme de friandises. Nous tenons à remercier Metro plus Sainte-Rose pour sa participation et pour avoir offert les friandises à tous les enfants.

Soldats, scientifiques et zombies se disputaient le centre lors de cette fête d’Halloween pour vous faire vivre des moments intenses. Au total se sont plus de 35 bénévoles qui ont répondu à l’appel.

Avec un tel succès, il n’est pas impossible de revoir la célèbre maison hantée l’année prochaine. D’ici là, vous pouvez vous remettre de vos émotions. La meilleure façon d’y arriver ? Le Marché de Noël de Champfleury vous donnera assurément l’esprit du temps des fêtes. Vous êtes tous invités le 2 et 3 décembre au centre communautaire où plus de 30 exposants seront présents pour faciliter vos achats du temps des fêtes.

Merci également à Club Photo Laval pour la photo. D’autres photos viendront pour vous rappeler de bons moments.

Rétrospective 2016

Près de 15 ans de succès, maintenant à vous de parler !

Pour l’Halloween, la secte Enlory ouvrait ces portes pour recruter de nouveaux adeptes. Vous étiez plus de 750 à vous être présenté le 31 octobre afin de visiter ces adeptes. De nombreux participants n’ont pas réussi à finir le parcours hanté, mais nous n’avons aucun doute que nombreux d’entre vous ont eu la frousse plus d’une fois. Un sacrifice, des adeptes enragés et certains apeurés et des incantations, quoi de mieux pour mettre en place une ambiance mortelle. Un gros merci aux quelque 25 bénévoles qui se sont amusés à jouer un rôle d’animation durant plus de 3h. Plus facile à dire qu’à faire ! Également, on ne peut passer sous silence la grande participation de Metro plus Sainte-Rose. Ce dernier a offert des friandises gratuitement à chaque enfant assez courageux pour se rendre à la fin du parcours. Encore une fois, plus facile à dire qu’à faire ! Néanmoins, chaque participant a pu avoir un chocolat chaud gratuitement. Une équipe de bénévoles était positionnée près de l’entrée afin de réchauffer les participants dans la file d’attente avec ce breuvage sucré.

À la demande générale et au vu du succès de 2016, il est certain que l’Association des résidents de Champfleury reportera cet événement à son calendrier 2017. Mais pour cette nouvelle année, nous demandons votre appui. Si vous avez une idée de parcours que vous aimeriez voir germer, n’hésitez pas à nous les transmettre à comm@champfleury.qc.ca. Qui sait, vous pourriez voir votre idée mise en place dans un parcours hanté de grande envergure …

Jeep et soldat_LR

Merci à nos partenaires pour leur implication et leur soutien.

[/vc_column]
Back to top